Nuno Melo, CAP et A Ponte soutiennent le Portugal à Bruxelles

“Le meilleur du Portugal”
 
  Telecharger:
  Affiche A2
  Flyer A6
 

        La première grande présentation des meilleurs produits agro-alimentaires portugais à Bruxelles se réalisera les 29 et 30 juin 2013.

        L’objectif de cette  initiative  est de promouvoir ce qui se fait de mieux au Portugal et la qualité d’excellence de nos produits agro-alimentaires, notamment les vins, fromages, salaisons, huile d’olive, miel, fruits et  légumes, entre autres. Mais aussi présenter  un peu notre culture,   l’artisanat, la danse et la musique.

        Bruxelles dispose déjà d’une communauté portugaise considérable, et conserve une activité économique solide et de qualité, au niveau des secteurs de la restauration, des services, transports, tourisme, design et technologies de l’information. Ce sont ces agents économiques que nous aimerions promouvoir, afin de mettre en lumière les services de qualité prestés par la communauté portugaise.

        L’Evènement aura lieu dans un des endroits les plus emblématique et agréable de Bruxelles, le parc du Cinquantenaire, qui, outre le fait d’avoir une excellente situation, présente également de magnifiques conditions pour un évènement de ce genre.

        Outre l’appui du Parlement Européen, en la personne de l’Euro-député Nuno Melo du Groupe PPE, nous comptons également sur l’aide du Ministère de Afaires Etrangères et de l’Ambassade du Portugal en Belgique.

        “A Ponte”, association  de promotion du Portugal et des émigrants Portugais en Belgique, s’occupe de la divulgation auprès de la communauté portugaise et dynamise l’évènement, en faisant venir à l’exposition les entreprises, culture, artisanat, musique et tradition.  

        La divulgation des produits agro-alimentaires portugais sera à la charge de la CAP-Confédération des Agriculteurs du Portugal, qui amènera à Bruxelles quelques-uns des meilleurs produits agro-alimentaires portugais.

        Cet évènement a comme objectif principal la promotion et la commercialisation des produits agro-alimentaires, ainsi que de pouvoir fournir  la possibilité de contacts entre les entreprises pour l’exportation.

 
Photos
Parte 01/02 - 29/06/2012

Parte 02/02 - 29/06/2012

Parte 01/02 - 30/06/2012

Parte 02/02 - 30/06/2012

Vídeos
Sic Notícias

Fête à Bruxelles